dimanche 29 juillet 2012

Sortie en VDC

Ce dimanche, les conditions étaient idéales pour une longue balade en Vallée de Chevreuse. J'avais rendez-vous avec un petit groupe de bolides à Saclay, et on s'en est allé vers Chevreuse, Auffargis, les Vaux de Cernay... des routes que je commence à bien connaître.

Le rythme est souvent élevé pour moi, mais bien sûr tout le monde m'attend dès que je lâche un peu prise. D'autant qu'en venant de Paris à vélo, j'ai dès le départ 20km de plus au compteur que tout le monde. Quelques petites bosses sévères, des séquences sur le plat avec de longs échanges de relais rapides, et une bonne humeur qui faisait bien plaisir. Superbe matinée de vélo.

Une belle sortie, 3ème séance en 4 jours, après ça le début de semaine prochaine va plutôt être consacré à la récupération !

Avec la grande boucle dans le sens anti-horaire
119km, 1050m D+

Aucun commentaire: